3595 joueurs répertoriés - 0 clics aujourd'hui

Jeu selectionné :Terre des Eléments

Detail du jeu Terre des Eléments, inscrit en 2008

Bienvenue sur la Terre des éléments, un monde où la guerre fait rage depuis des années.

Après avoir choisi ton élément (Air, Eau, Terre, Feu), ta classe (Magicien, Rôdeur, Guerrier ou Nécromancien), tu t'exerceras quelques temps sur tes terres natales avant de rejoindre le dangereux territoire de Melrath Zorac.
Dès lors, le choix de ton karma, en plus de faire évoluer ton apparence, définira ton rôle dans la guerre du bien contre le mal.

Pourtant, tout ne sera pas si simple. Les dizaines de factions qui oeuvrent pour asseoir leur domination s'emploient à développer les 4 métiers de récoltes possibles (bûcheron, tanneur, herboriste ou mineur) ainsi que les 4 autres de production (hermétiste, forgeron, tisserand ou menuisier) pour construire des équipements spéciaux, des armes efficaces, mais aussi des forteresses et armes de siège.

En plus des événements hebdomadaires (luttes sépulcrales et salles du temps) tu pourras prendre part à de nombreuses animations spéciales basées sur un système de PVP complexe et indépendant.

Plus de cinquante compétences de combat, des milliers d'objets à collectionner, des centaines de quêtes, des distinctions et des skins personnalisés, un forum RP actif, des administrateurs présents, un système d'auberge interactif... et bien d'autres choses à découvrir en tentant l'aventure maintenant : Inscris-toi !

Indice satisfaction 3 derniers mois : 71.43 % (sur 14 votes)

Commentaires 6 derniers mois


Stats Terre des Eléments

screenshot Terre des Eléments
Sur Terre des Eléments : 84 joueurs actifs (mesuré par Clicjeux)

Age moyen : 25 ans. 80% hommes

stats nombre joueurs

LES 3 DERNIERS VOTES

illus

Monarchies

"Ca pourrait être beaucoup mieux."

illus

Fundox

"Je vais bientôt laisser tomber"

illus

Campagne de Russie

"C'est absolument génial, je m'amuse bien"

Commentaire libre sur Kingdom-Epic

page accueil jeu
pas bien

Kingdom-Epic

Kingdom-Epic: Il manque une petite taverne dans la liste au chateau pour qu'on y aille discuter en direct avec les gens , faire des connaissances et boire un petit verre entre amis , ça serait plus distrayant et on y verrait aussi les gens de passage pour y faire des affaires , car quand ...